Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
7 septembre 2018

ON JOUE ?

 

Bien le bonjour à tous !

 

J'espère que vous êtes en pleine forme pour aborder le week end qui approche à grands pas ! De mon côté, je resterai la tête dans le guidon la machine à coudre afin de mettre la dernière main aux nouveautés que je présenterai la semaine prochaine au SAFRAN CREATIF MARKET de Brie Comte-Robert. Car oui, ça approche et nous voilà à J-7 avant ce grand rendez-vous de la rentrée.

Il est donc largement temps de vous faire découvrir quelques extraits des nouveautés que je proposerai sur le salon et surtout... de vous faire gagner trois entrées ! 

Vous êtes prêtes ? C'est partiiiii pour la photo et la question du jour !!!

 

IMG_6255

Question 

Chez "Des idées toutes faites", les sacs, pochettes, besaces... portent tous un nom bien à eux. Quel est, selon vous, le nom que j'ai attribué à ce petit nouveau, tout de couleurs et de jean vêtu ? Pour tout vous dire, je me suis carrément fait un film sur ce coup-là !!! (ah, ah... serait-ce un indice !!!!) 

Vous avez jusqu'à samedi 8 septembre minuit pour donner votre réponse en commentaire à la suite. Si la bonne réponse est donnée plusieurs fois, je procèderai à un tirage au sort. La gagnante recevra une entrée gratuite pour le SAFRAN CREATIF MARKET !

A dimanche pour découvrir le nom de la gagnante et avoir une nouvelle chance de gagner une entrée !

Belle journée.

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le plaisir de te faire un petit coucou au salon en question. Ton stand était superbe.Tu fais des merveilles.
Répondre
J
Je découvre ce sac : il est superbe : j'aime le côté ethnique .... Bravo Tutti. J'ai bien une idée de nom.... Mais trop loin et trop tard pour jouer !!!!
Répondre
N
Waouh rien que l'aperçu est trop beau, je suis sûre qu'il va vite trouver preneuse ou preneur (bah oui on peut rêver !) le côté éthique et jean me fait penser à l'ouest....<br /> <br /> Mais pareil que les copinettes habitant trop loin, je préfère laisser l'entrée à quelqu'un de la région de là haut....<br /> <br /> Bon salon créatif et de belles ventes en vue ;)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
F
Super joli ce sac, quel originalité, je te souhaite aussi beaucoup de visites et de succès (mais je n'en doute pas) pour ce salon.Gros bisouxxxx
Répondre
H
moi aussi trop loin je te souhaite un tabac pour ce salon ... bisous ....
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité