Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
4 mars 2019

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP - DEFI N° 4

Hello, hello !

Tout le monde va bien ? Ici, ça boome ! Les vacances approchent et il faut se dépêcher de tout boucler avant de partir : les valises mais aussi un max de choses pour les salons d'avril ! 

Je vous retrouve pour notre petit rendez-vous habituel du lundi car... le lundi, c'est défiiii !!!

En cette quatrième semaine de CHALLENGE BLOG, voici ce que Version Scrap nous demande :

sans-titre

 

« Avis de détournement »

Détourner un objet du quotidien afin de réaliser un scrap déco reprenant certains éléments de l’affiche VS 2019 (couleurs, ambiance, graphisme…).

 

Après avoir envisagé différents types d'objets, je suis tombé sur un très moche étui à lunettes qui n'attendait qu'un bon petit relooking ! Direction la boîte à trésors à la recherche de quelques engrenages, rondelles et autres embellissements en métal... Une bonne couche de gesso noir, quelques touches de cire à patiner et le voilà avec un tout nouveau style !

 

IMG_7452

 

 

Belle fin de journée à tous !

A très vite !

Véronique / Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh magnifique ce petit relooking bravo tutti
Répondre
M
Ho! C'est trop beau ma Tutti! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Mais j'adore.................................Bravo ma Tuttinette<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
F
Quelle bonne idée se relooking de boite à lunette, c'est super joli.A ne pas mettre dans le sac à main, lol.
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité