Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
1 avril 2019

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP - DEFI N° 8

Bien le bonjour tout le monde !

Me voilà, fidèle à notre petit rendez-vous du lundi ! Le dernier, puisque nous arrivons au terme du CHALLENGE BLOG organisé par VERSION SCRAP.

site-CB

 

C'est un challenge un peu particulier qui nous est proposé cette semaine puisqu'il s'agit d'une ACTION SOLIDAIRE, que j'ai eu le plaisir de co-organiser avec VERSION SCRAP, au profit de l'association Logo FDV HD

 

Challenge-8-400x400

 

Scrapper un marque-page

 qui sera collecté et remis à l’association « La Fête des Voisines »  (le site de l’association : http://lafetedesvoisines.org) qui intervient auprès des femmes S.D.F. et qui organise, entre autres actions, des maraudes littéraires.

Vous accompagnerez obligatoirement ce marque-page d’un livre, de préférence de petite taille ou de format poche, pas nécessairement neuf mais impérativement en bon état.

Au dos de votre marque-page, vous collerez l’étiquette jointe, en la complétant de votre prénom ou pseudo.

Les participantes qui ne seront pas présentes sur le salon devront envoyer leurs réalisations (attention : uniquement sous enveloppe, pas de colis svp) à l’adresse suivante :

La Fête de voisines
Maison de la vie associative et citoyenne
181, Avenue Daumesnil,
75012 Paris

 Les participantes qui auront la chance de visiter le salon déposeront leurs réalisations sur le stand « Des idées toutes faites » qui se chargera de les exposer.

 Un bénévole de l’association « La Fête des Voisines » sera présent dimanche 14 avril après-midi afin de collecter l’ensemble des participations.

 

Voici le marque-page que j'ai réalisé  pour ce défi :

IMG_7763

et le voilà avec le livre choisi pour la circonstance :

IMG_7764

Un livre que j'ai lu il y a quelque temps et que j'ai beaucoup apprécié. Je suis donc heureuse d'en faire partager la lecture à nos voisines de la rue. 

 

Et comme je ne pouvais pas me limiter au marque-page "officiel", proposé pour le challenge blog, j'en ai fait deux autres, dans des styles radicalement différents. 

IMG_7765

IMG_7766

Cela permettra à l'association de renflouer ses stocks et de proposer un choix diversifié lors de ses maraudes littéraires.

Si vous ne participez pas au CHALLENGE BLOG mais que vous souhaitez aussi vous associer à cette action, rien de plus simple : il vous suffit de suivre les consignes du challenge blog telles qu'elles sont indiquées ci-dessus et de coller au dos de votre marque-page l'étiquette ci-dessous :

etiket8 sans chlg blog

 

La mention du challenge blog a été enlevée par rapport à l'étiquette "officielle" ;-)

 

Si vous avez la chance de venir au salon, vous pourrez me remettre votre ensemble "marque-page + livre" sur le stand "Des idées toutes faites" (stand E4) qui sera situé en face de l'espace "Challenge blog". Dans le cas contraire, vous pouvez faire parvenir votre ensemble directement à l'association, à l'adresse indiquée dans les consignes (pas de colis).

Pour l'association  Logo FDV HD  , j'adresse d'ores et déjà un grand merci à toutes les participantes !

Belle fin de journée à toutes et à très vite !

Véronique / Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà une belle occasion de partager d'une autre façon les livres qui nous ont plu. J'adhère total à cette initiative et bon courage pour les préparatifs du salon; <br /> <br /> Gros bisous ma Tuttinette
Répondre
V
¨Je vais participer, mais je vais devoir l'envoyer directement à l'association, car je ne pourrai pas le faire en si peu de temps. je pars ce dimanche. ...Très contente de participer, en tout cas!
Répondre
L
Belle initiative ma véro! Et bravo pour tes beaux marque-pages. L'association va être ravie!!
Répondre
M
Je participe avec grand plaisir à ce challenge un livre accompagné d'un marque page<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes 3 marque pages Tutti
Répondre
F
Ils sont super beau tes marques pages Tutti et j'adore l'idée d'associer le marque page à un livre.J'ai eu la réponse à la question que je me posais consernant le délai, le 15 c'est bientôt, si on peut aller jusqu'au 3à c'est cool.Merci Tutti pour cette belle initiative.Gros gros bisouxxxxxx
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité