Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
25 mars 2019

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP - DEFI N°7

Bien le bonjour à toutes et à tous !

 

Me voilà de retour de vacances et fidèle à notre rendez-vous du lundi au sujet du CHALLENGE BLOG organisé par VERSION SCRAP !

 site-CB

 

 Nous voici déjà à l'avant-dernière semaine ! La fin approche... le salon aussi !!!

 

Challenge-7-400x400

 

« Scrap en suspension » 

Réaliser un projet scrap de votre choix dans lequel l’ensemble des éléments seront suspendus.

Forme et format au choix mais ne devant pas dépasser 50×50 cm

 

Voici ma proposition pour ce challenge :

 


IMG_7509

 

Un scrap déco réalisé avec deux cercles métalliques pour abat-jour imbriqués l'un dans l'autre. Je suis partie sur un combo noir/blanc/kraft/doré et j'ai complété avec quelques fleurs pour agrémenter cette photo so romantic de mes zouzous à Venise.

 

Belle fin de journée et à lundi prochain, si vous le voulez bien !

Véronique / Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette suspension est magnifiiiiiiiiiiiique, j'adore!
Répondre
S
Je re découvre ton blog, et je suis admirative devant tes réas pour le challenge blog de VS, bravissimo!
Répondre
F
Quelle réussite ces fleurs et ce cadre, c'est génialement beau.Bravo Tutinette.Bisouxxxxx
Répondre
M
Ces deux cercles imbriqués et le combo choisi sont du plus bel effet pour une bien jolie photo. Bravo et gros bisous.
Répondre
S
Magnifique j'adore l'idée et le combo et la photo des amoureux un grand bravo bisous
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité