Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
9 mai 2019

Le Noël de Sacha

Hello tout le monde !

 

Un nouveau petit message pour remercier toutes celles qui ont déjà répondu à l'appel et se sont engagées à scraper un ou plusieurs petits carnets pour 

logo-NoelDeSacha

 

D'ailleurs, les photos des premiers carnets commencent à arriver. Merci merci merci et bravo aux plus rapides !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos photos afin que je puisse mettre une galerie en place.

 

Je vous rappelle que, si besoin, vous pouvez retrouver un petit album d'images que vous pouvez utiliser ici : http://idtoutesfaites.canalblog.com/albums/le_noel_de_sacha___images_vintage/index.html

Il y a une trentaine d'images pour le moment et j'en rajoute en fonction de mes trouvailles et coups de coeur. Certaines images peuvent même servir de papier de fond, au besoin.

Voici un petit aperçu de l'ambiance recherchée : 

annees 50

 

 

Perso, j'adore !!! 

Bon scrap à toutes  et à très vite !

Véronique / Tutti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à tous <br /> <br /> encore merci pour votre engagement <br /> <br /> Trop hâte de voir votre travail le 30 Mai <br /> <br /> bise a tous <br /> <br /> Nelsy
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité