Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
25 février 2019

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP - DEFI N° 3

 Bonjour tout le monde !

J'espère que vous êtes en forme mais, comment pourrait-il en être autrement avec ce beau soleil qui nous éblouit !

Me voici, fidèle au poste, pour vous présenter ma réa pour le CHALLENGE BLOG organisé par VERSION SCRAP !


site-CB

 

 

Cette semaine, c'est donc le..

 Challenge-3-400x400

 

 

et le sujet est le suivant :

« On est au max ! » 

Réaliser une page, format A4 ou 30×30 cm, dont l’un des éléments (photo, embellissement, titre…) sera surdimensionné.

 

Pour ce sujet, j'ai choisi une photo de cactus géants (vu le sujet, ça s'imposait non ?! lol) prise en juin dernier lors de notre petit escapade aux Cinque Terre et le format A4.

Voici que ça donne :

 IMG_7347

 

  

Vous aurez vite compris quel élément j'ai surdimensionné !!! 

Pour le reste, un masking tape imprimé cactus doré, une petite bande imprimée avec quelques paroles (arrangées à ma sauce !) de la chanson de Dutronc, quelques embellissements en clustering en haut à droite et une découpe en bas à gauche.

IMG_7343                           IMG_7344

 

Et voili, voiloù ! Une petite page simple et rapide mais que j'aime bien au final et que j'ai pris plaisir à faire.

Belle fin de journée !

A tout bientôt.

Véronique / Tutti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore une superbe photo bien mise en valeur et j'aime beaucoup ce clustering d'embellissements une très très belle page bisous
Répondre
N
Une idée qui a du piquant et très originale, sûr qu'elle va cactuser le jury :)<br /> <br /> Bravo ma Tutti. Plein de bisous
Répondre
F
Magnifique page pour magnifique photo.<br /> <br /> Idée originale cette mise en page.<br /> <br /> Bravo Tutti
Répondre
M
super originale ta page ! quelle magnifique photo !
Répondre
M
Géniale cette page Tutti! Bravo!
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité