Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
18 mars 2019

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP - DEFI N°6

Bonjour, bonjour !

 

Heureuse de vous retrouver en ce lundi matin et surtout, heureuse d'avoir lu vos réactions enthousiastes à ma carte origami de la semaine passée ! Merci beaucoup, ça fait vraiment chaud au coeur.

Nous poursuivons cette semaine avec

 

site-CB

 

 et le sujet du DEFI N° 6 :

 Challenge-6-400x400

 

« Faites des fleurs pour la fête du scrap au Parc Floral » 

Sur un support en carton, en carton toilé ou sur un châssis toilé, forme au choix mais ne devant pas dépasser le format 20×20 cm,

réaliser un projet scrap ou mixed media intégrant des fleurs faites maison en papier, tissu, dentelle, bande plâtrée… ou toute autre matière de votre choix.

 

 

Voici ce que cela m'a inspiré : 

 

 


IMG_7337

 

Un carton toilé de 20x20 cm, travaillé avec les techniques du mixed media.

 



IMG_7338

 

Un petit zoom sur les fleurs ; les quatre situées en bas à droite et la toute petite tout en haut ont été réalisées avec des filtres à café, des encres liquides et une petite touche finale de cire à patiner.

Pour compléter l'ensemble, deux pailles en carton et une forme maison en bois, "gessotées" et embossées à chaud à la poudre dorée, quelques chipboards (porte-étiquette et coeurs), quelques feuilles et fleurs en métal travaillées au gesso et aux encres comme le fond du carton toilé et quelques fleurs en papier.

Beaucoup de plaisir encore cette semaine à relever ce défi !

Rendez-vous la semaine prochaine pour l'avant-dernier challenge.

Belle semaine à tous !

Véronique / Tutti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh ! Je n étais pas passer ici depuis pas mal de temps et je découvre un tableau juste sublime ! Bravo ma Véro.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
M
Encore une pure merveille ma Tutti! Gros bisous.
Répondre
N
Belle envolée fleurie, c'est magnifiquement interprété, un beau jardin qu'elle a cette maison. Des fleurs recyclées qui plus est ! Heureuses celles qui utilisent encore des filtres à café ;)<br /> <br /> Belle soirée et bisous tout plein
Répondre
F
Wouah.....c'est super beau, j'étais persuadée de loin de voir des fleurs de chez Action, je vais aller voir communes faire <br /> <br /> L'ensemble est parfait<br /> <br /> Bonne soirée ma Tuttinette, bisous
Répondre
F
Mais où vas tu chercher ces idées:des fleurs en filtre à café...Tout joli ce cadre fleuri, j'adore.Bisouxxxx ma Tutti
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité