Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
6 septembre 2018

C'EST LA RENTREE !

Hello tout le monde !

 

Et oui, c'est la rentrée et ça sent même un peu l'automne, déjà..., en cette journée toute grisou ! Mais on garde le moral et on repart pour une nouvelle saison créative, pleine d'idées et de réalisations en tout genre. On va s'gêner ! ;-)

 

Petit flash back tout d'abord sur le jeu que je vous avais proposé pendant l'été. C'est Nathy qui l'avait emporté en étant la première à trouver que cette pochette

 

 

IMG_6005

 

avait été réalisée à partir d'un set de table. 

Voici la pochette qu'elle s'est empressée de réaliser à son tour avec le kit reçu en cadeau :

 

POCHETTE NATHY 1

 

Bravo Nathy ! Ta pochette est superbe et tout à fait réussie, en un temps record en plus ! C'est génial !

 

Pas mal de bruit dans l'atelier en cette période de rentrée. C'est qu'il est revenu, le temps des salons et des expos !  Je vous donne donc rendez-vous dès vendredi prochain, 14 septembre, pour la deuxième édition du SAFRAN CREATIF MARKET.

 

safran-creatif-market

80 créateurs de tous horizons viendront y présenter leurs créations originales et parfois uniques, toutes de qualité, dans une ambiance dynamique et conviviale. J'y serai présente avec ma petite marque "Des idées toutes faites" et je vous propose de découvrir, dès demain et jusqu'au jour J, un extrait des créations exclusives que je présenterai sur le salon. Avec à la clé un petit jeu (oui, encore, j'ai l'âme joueuse !!! lol) pour gagner trois entrées au salon ! 

Alors... à demain ?

Belle journée à tous.

Véronique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Nathy! Ta petite pochette est superbe!
Répondre
M
extra cette pochette ! bravo Nathy et Tutti
Répondre
N
Ce fut un tel plaisir à réaliser et j'adore tellement ce tissu plein de jolies couleurs, merci encore ma Tutti.<br /> <br /> Bon courage pour les marchés, je sais que ça demande beaucoup d'énergie, quant à la création je te fais confiance ;)<br /> <br /> Belle journée ma Tutti et avec le soleil en plus !
Répondre
M
Superbes pochette et l'original et le kit de nathy !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> mj
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité