Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
18 février 2019

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP - DEFI N° 2

Coucou tout le monde !

 

Avant de vous présenter le sujet de la deuxième semaine du CHALLENGE BLOG organisé sur le site... 

site-CB

 

laissez-moi vous remercier pour vos gentils messages suite à la publication de la carte "Save the Date" qu'il nous a été demandé de réaliser la semaine passée.

 

Voici, voilà ce que nous avions à scraper cette semaine :

Challenge-2-400x400

 

 

Mini, mini, mini : tout est mini dans votre scrap

Réaliser une page, format A4 ou 30×30 cm, dont les éléments (photos, embellissements…) seront de petites tailles et regroupés sur une partie de la page.

 

Tout un programme !!!

Et un vrai casse-tête pour moi qui ne scrape quasiment plus de pages...  Avec moultes hésitations et maints et maints recommencements, j'ai finalement scrapé deux pages complètement différentes, ne sachant pas trop laquelle j'allais finalement choisir... Et pour tout vous dire, c'est la difficulté à obtenir une photo correcte de ma seconde page qui m'a fait opter pour la première... C'est donc celle-ci que je vous montre et que je fais parvenir au jury. Je croise juste les doigts en espérant que les éléments seront considérés comme étant suffisamment de petite taille... (ils auraient sûrement paru plus petits si j'avais opté pour un format 30/30 au lieu d'un format A4...°;

Bref... voici ma page :

 

IMG_7296

 

et alea jacta est !!!

 

Belle journée à tout le monde ! Le soleil brille, la vie est belle !

Véronique / Tutti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette page !<br /> <br /> et en fait, tu sais Tutti, tu devrais scrapper plus souvent !
Répondre
F
Ils ont dit petits pas miniatures, quoi qu'ils en pensent j'aime bq la simplicité de cette page et le calque qui la rend aérienne.Gros bisouxxxxx
Répondre
M
Je ne sais pas ce qu'en pensera le jury mais moi je la trouve très très belle ta page ma Tutti avec ce combo tout doux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Elle est très "romantique' ta page, la douceur des tons et la MP me plaisent beaucoup, il en sera sûrement de même pour le jury.....<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
K
Bien jolie page!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Ya plus qu'à espérer, effectivement, que les éléments soient assez petits...mais ça devrait le faire! Je croise les doigts avec toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité