Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
7 janvier 2019

Bonne année !

Le temps passe, le temps file... Nous voici déjà en 2019 et il est grand temps de vous souhaiter à toutes et à tous qui passez par-ici...

 

 

 IMG_7004

 

Que le meilleur soit au rendez-vous pour chacun de vous ! Que les grandes joies et les petits bonheurs (ou l'inverse) soient votre lot quotidien ! Que l'amour, l'amitié et la bienveillance vous enveloppent de douceur ! Que la forme soit olympique ! Et bien sûr, que la créativité fuse et diffuse tout au long de l'année !

 

Et puisque le début d'année est aussi l'époque des bonnes résolutions, je prends celle de venir plus souvent par-ici afin que le coeur de ce petit blog palpite plus régulièrement et fourmille encore davantage d'idées créatives en tout genre !

 

Plein de biz à tous et... à très vite !

 

Véronique / Tutti

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec un peu de retard sur ce post, je te souhaite une merveilleuse année 2019, beaucoup de beaux moments en famille et entre ami(e)s, de créativité pour se faire du bien.Gros gros bisouxxxxx ma Tutti
Répondre
M
Très belle année pour toi également, pleine d'idées, de créativité et de beaux partages. Je t'embrasse. Monique.
Répondre
N
Très belle année créative, merveilleuse et cousue de fil d'or, hein rien n'est trop beau<br /> <br /> Plein de bisous et hâte de voir les nouvelles palpitations de tes z'idées toujours bien lumineuses
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi !
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité