Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
2 août 2018

Toutes mes cases

Bonjour tout le monde !

Je profite d'un petit moment de calme, à l'ombre, pour vous montrer deux projets qui m'ont permis de faire un petit mix en deux activités que j'adore : le relooking d'objets et le scrap !

Sur le forum Entrée des Z'artistes, l'atelier du trimestre s'intéresse aux petits casiers que l'on récupère par-ci, par-là et que l'on peut transformer en deux temps trois mouvements en jolis scrap-décos.

Voici un aperçu des deux projets que j'ai proposés dans ce cadre.

Le premier a été réalisé à partir d'un petit casier, neuf et en bois brut, dans lequel était rangé un alphabet scrap en bois. Il mesure 26,5 cm de long sur 13,5 cm de haut.
Les petites cases font 2,5 cm de large sur 4,2 cm de haut et la plus grande 5,5 cm de large sur 4,2 cm de haut. J'ai opté pour un style vintage avec lequel la photo en N/B s'accorde parfaitement.

DSC06040

DSC06060

DSC06061

 

DSC06065

 

 

DSC06056

 

Le second casier était en moins bon état. J'ai donc opté pour un effet patiné qui se joue des creux et des bosses. Et je voulais un style romantique car je souhaitais l'offrir en cadeau pour la naissance de cette belle poupée. Le casier est plus grand que le précédent puisqu'il mesure  l 29,5 cm x h 22,5 cm et est composé de 12 cases carrées de 6,5 cm de côté.

287e7e10ff541d9ba2bf2e38f6318a5b

 

DSC06091 masque

 

DSC06095 masque

 

DSC00526 masque

 

Et pour compléter ce cadeau de naissance, une petite carte toute douce, inspirée d'un lift proposé toujours sur le forum Entrée des Z'artistes, et en harmonie avec le casier ci-dessus !

 

DSC06114

 

Merci d'avance pour vos petits mots qui sont toujours appréciés et lus avec attention.

Bonne fin de journée à tous ! Restez à l'ombre !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais déjà vu avec EDZA. Il est MAGNIFIQUE!
Répondre
B
j'adore le casier pour Noemie il est top !! <br /> <br /> c'est un peu le meme esprit que celui que vous aviez fait pour VS et qui avait un charme fou !! bravo Véro !!!
Répondre
F
Quelles merveilles tes casiers relookées, de très belles idées.Bravo Tutti;Gros gros bisouxxxx
Répondre
M
tu as de l'or dans les mains
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité