Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
1 août 2018

Avec la planche de découpes "Eté"

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de ces fortes chaleurs qui sévissent un peu partout... C'est l'été et cette année, on s'en aperçoit bien !

Et l'été, c'est aussi le temps des petites cartes que l'on envoie aux ami(e)s.

Sur le forum Entrée des Z'artistes, le facteur n'a pas de vacances ! Il part en escapade d'un bout à l'autre de la France, au rythme des échanges entre les Z'artistes. Avant de partir me ressourcer quelques jours dans mes montagnes, j'ai moi aussi pris plaisir à scraper deux petites cartes. C'est un tirage au sort qui désigne notre destinataire parmi les participantes à ce petit jeu et nous choisissons les consignes à suivre dans un carré magique.

Pour ma part, j'ai décidé d'utiliser sur mes cartes quelques-uns des motifs de la planche ETE que vous pouvez retrouver ici et d'assortir les enveloppes.

 

La première carte était pour Pascale avec comme consignes : un sketch, un combo, un seul die et du métal

esprit farniente

 

 

 

La seconde était pour Fanchon avec comme consignes : un sketch, monochrome, au moins une fleur et du calque

 

douceurs estivales

 

Petite info pour terminer : vous pouvez désormais suivre "Des idées toutes faites" sur Instagram : https://www.instagram.com/desideestoutesfaites/ ou en cliquant sur l'icône dans la colonne de droite.

Bonne fin de journée à tous et à toutes ! L'orage gronde, je débranche !!! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre "enfin!" tes idées géniales Tutti. Merci.
Répondre
I
Merci à toutes ! Des bisous
Répondre
M
C'est bien joli !
Répondre
F
Pleines de fraicheurs estivales tes petits cartes.
Répondre
M
c'est tout beau !
Répondre
DES IDEES TOUTES FAITES
Publicité
DES IDEES TOUTES FAITES
Newsletter
Archives
Publicité