Hello tout le monde !

Avant tout, je voulais vous dire une IMMEEEEENNNNSE MERCI pour tous vos messages ici et ailleurs et vos retours positifs et enthousiastes suite à la création de ce blog. J'espère - et je ferai tout pour - ne pas vous décevoir. Votre soutien et votre intérêt me boostent encore plus !

Comme je vous l'ai dit dans mon premier article : mon but est avant tout de partager avec vous mes envies et mes découvertes créatives, de vous faire profiter des trucs et des petites astuces qui peuvent simplifier la vie des créatives que nous sommes, de concevoir des petits tutos rien que pour vous... Il est évident que tout ce qui sera conçu, réalisé, expliqué, montré, diffusé... sur ce blog pourra être réutilisé (à des fins strictement privées et en citant votre source, c'est à dire ce blog, en cas de diffusion sur un blog, un site ou autre) dans le cadre de vos pratiques créatives. Avant tout, je souhaite faire de ce blog doit être un lieu d'échange, convivial et sympathique. C'est pour cette raison que je supprimerai - vous le comprendrez, je pense -  tous les abonnés "anonymes". Je trouve gênant, tant pour les autres abonnés que pour moi, de ne pas savoir qui se balade par-ici. Alors, ne soyez pas timides ! ;-)

Cette petite "mise au point" étant faite, revenons à des choses plus agréables !

Je vous ai parlé l'autre jour d'un petit cadeau que je réservais tout spécialement aux scrapeuses pour fêter l'ouverture du blog.

Il s'agit d'une planche à imprimer sur le thème de l'été avec des motifs et des écritures que vous pourrez insérer sur vos projets scrap ou carterie. La voili, la voiloù !

planche été2018 ok

 

Pas d'inquiétude si elle apparaît légèrement floue à l'écran : elle est totalement nette à l'impression !

Pour l'utiliser, il suffit d'enregistrer l'image, puis d'aller 1) la copier dans votre fichier et 2) la coller dans un document Word. Là, vous ajustez la taille au format de votre document Word (cela vous permet de jouer sur la taille des motifs) puis vous imprimez sur un papier un peu épais. Le tour est joué ! Plus qu'à détourer les différents motifs proposés et leur trouver une petite place dans vos scraps estivaux.

J'ai hâte de voir ce que cela vous inspirera. Pour les blogueuses, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec un lien vers votre réalisation. Pour les autres, vous pouvez m'adresser la photo de votre réa par mail. Je ferai un petit medley des réalisations d'ici quelque temps !

Pour info, j'ouvre (dans la colonne de droite) un album photos ici où vous pourrez retrouver, quand bon vous semblera, toutes les planches que je vous proposerai ici.

Je vous souhaite une belle journée, un bon match (lol) et un super week end !